L’Architecte d’intérieur & designer conçoit nos espaces de vie pour aujourd’hui et pour demain.

Flèche pour faire apparaître le contenu

Échanges et partenariats académiques

La dimension internationale est un enjeu important dans la construction d’un avenir professionnel. C’est pour chaque étudiant l’occasion de confronter ses capacités d’innovation et de création à de nouvelles cultures et à de nouvelles approches économiques, sociales et environnementales. C’est aussi le moyen d’acquérir la capacité de s’adapter à différentes situations.

L’Ecole facilite la mobilité de ses étudiants et propose des séjours d’études dans les institutions partenaires en France et à l’étranger. Ces mobilités s’inscrivent dans le cadre de programmes d’échanges établis à partir d’un réseau académique en développement.

Image

Les partenariats académiques pour des échanges en Europe

En Europe, l’école a signé des accords de mobilité d’études avec les  écoles supérieures d’arts appliqués en Ecosse, Italie, Belgique, School of arts Glasgow, Politecnico de Milan, Ecole Supérieure d’Art Saint Luc, IED de Madrid et de Barcelone .

 

Les Conventions bilatérales pour des échanges hors Europe
Au-delà de l’Europe et des pays couverts par la charte Erasmus + (donc sans bourse pour les étudiants), l’École a signé des accords de mobilités d’études avec la faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal, l’Université Belgrano de Buenos Aires et le Hong Kong Design Institute.

 

Contact : Margaret Iragui, chargée du développement international

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.