L’Architecte d’intérieur & designer conçoit nos espaces de vie pour aujourd’hui et pour demain.

Flèche pour faire apparaître le contenu

Égalité des chances : campagne de collecte de fonds


Visuel

Bourses

Du 11 mars et jusqu’au 15 mai 2022

L’école Camondo renouvelle, cette année encore, le programme Égalité des chances à travers une nouvelle campagne de collecte en ligne, à partir du 11 mars et jusqu’au 15 mai 2022.

Depuis sa création en 2008, ce programme généreusement soutenu par des particuliers et des entreprises, a pour but de favoriser une plus grande diversité sociale des étudiants, qui est un enjeu majeur de la vitalité de Camondo. Il a d’ores et déjà permis de verser 542 bourses à des étudiants qui ne peuvent pas s’acquitter des frais de scolarité.

En 2021, ce sont 81 bourses qui ont pu être attribuées aux étudiants de Paris et de Toulon, pour un montant total de 368 125 euros.

Figure emblématique de l’architecture d’intérieur et du design, India Mahdavi est la première marraine du programme Égalité des chances.

L’école Camondo, est un établissement privé d’enseignement supérieur, conférant grade de master. Depuis 1944, l’école forme des architectes d’intérieur et des designers, attentifs aux usages contemporains et prospectifs ainsi qu’aux savoirs faire artisanaux, industriels, traditionnels ou innovants, à l’instar de Pierre Paulin, Jean Michel Wilmotte, Philippe Starck et plus récemment Festen.

Pour soutenir ce programme et financer la scolarité d’un étudiant, rendez-vous sur notre page Je donne en ligne.

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.